Özçelik

Kharkiv Est Plus Joyeuse Avec Les Machines Özçeli̇k

Les machines Özçelik ont passé 4 magnifiques jours à Kharkiv, la cité capitale éducative et culturelle de l'Ukraine, avec ses revendeurs et clients.

Les machines Özçelik ont commencé la visite, qui a eu lieu du 3 au 6 novembre, en souhaitant la bienvenue à l'usine à ses revendeurs et clients. Ces derniers, qui ont visité l'usine, ont non seulement découvert toutes les nouveautés sous la conduite des machines d'Özçelik, mais aussi obtenu des informations sur les processus de production des machines qu'ils ont utilisées ou vendues.

La promenade, qui a commencé au guichet spécialement ouvert à l'aéroport Sabiha Gökçen, s'est poursuivie avec l'arrivée à l'hôtel, après le vol prévu. Après une courte pause, suivie du dîner dans l'élégant et historique restaurant Pushka de Kharkiv, les revendeurs et clients des machines Özçelik sont retournés à l'hôtel pour une séance de détente.

Le jour suivant, la visite de la ville de Kharkiv s'est poursuivie. Ancienne cité capitale de la Russie, les beautés historiques et naturelles de Kharkiv étaient présentées dans les détails aux visiteurs par un guide touristique. À la suite de cette magnifique journée, les revendeurs et clients ont pris du bon temps dans la ville, jusqu'à la fin de la journée.

Le 3ème jour de la visite était consacré au dîner de gala. Ce dîner exceptionnellement agréable fut organisé au restaurant Stargorod, la plus grande chaîne de restaurants d'Ukraine, apprécié pour ses spectacles. En plus de savourer les spécialités régionales, les revendeurs et clients ont passé de moments inoubliables dans divers spectacles amusants, avant de retourner à leurs hôtels.

Le 4ème jour était le dernier, consacré au retour. Les revendeurs et clients qui se sont rendus à l'aéroport par correspondance privée ont également répondu à un questionnaire pendant le vol. Le questionnaire administré par les machines d'Özçelik avait pour objectif de recueillir leurs avis sur l'éventualité de planifier dans l'avenir des voyages organisés dans le même contexte. Une fois arrivés à Istanbul par vol régulier, les revendeurs et clients se sont séparés à l'aéroport, mettant ainsi un terme à ce fabuleux voyage.

Concernant la visite, le Directeur des ventes nationales des machines Özçelik, Volkan Biçer, a déclaré que « de tels voyages renforcent davantage les liens entre nos revendeurs et nous, et nous donnent également l'opportunité de mieux connaître et mieux comprendre nos clients et nos revendeurs. Par ailleurs, ils nous permettent de mieux nous développer chaque année. »